ANNULATION THE TRAIL SENS

Chers amis trailers.

Après 5 années pendant lesquelles nous avons développé The Trail Yonne devenu The Trail Sens, la Mairie de Sens et l'Agglomération du Sénonais, toutes deux présidées par Marie Louise Fort viennent de signer « l'arrêt de mort » de The Trail en mettant fin au contrat de partenariat qui nous liait à eux. Ce contrat assurait un financement de 30 000 € et la mise à disposition de moyens ce qui nous permettait de financer 1/3 du budget de la manifestation.

Cette décision a été prise sans concertation d'aucune sorte, de manière unilatérale, sans un appel téléphonique, sans une réunion, sans un échange, juste signifiée par l'envoie d'une lettre recommandée administrative, alors même qu'à l'issue de la dernière édition certains élus nous avaient félicité pour notre organisation, les mêmes qui ont signé « l'arrêt de mort » ! La politique a des raisons que la raison ignore, pour paraphraser Blaise Pascal.

Si elle n'est pas contestable sur le plan du droit, elle l'est au plan du savoir vivre et du respect d'un travail considérable accompli à la fois par nous-même, professionnels de l'organisation, et par les centaines de bénévoles qui se sont investis depuis 5 éditions.

Nous sommes très fiers du travail que nous avons tous accompli. Nous sommes très fiers d'avoir été capable de créer en 5 éditions un grand rendez-vous du trail par la mise sur pied de 7 courses durant 24h, de 10 à 110 km. En 5 éditions, vous avez été plus de 4 000 à participer à ces courses avec un taux de satisfaction de plus de 95%.

Si nos organisations vous plaisent, nous serons heureux de vous accueillir le 5 aout 2018, à l'occasion de la 9eme édition du Trail Edf Cenis Tour (www.edfcenistour.com)

Nous sommes tous allés ensemble « au bout de la nuit » mais certain matin on se réveille avec la gueule de bois…

Très amicalement

Henry Kam
Directeur de course

Partenaires

AUCHAN SENSECOLE DE POLICE SENS

Partenaire titre

COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU SENONAIS ET SENS

Partenaires médias

FRANCE BLEU AUXERRE